lundi 17 juin 2013

Sac à main

Salut Salut !!!


Aujourd'hui, je vais parler de sacs !!
Cela fait un petit moment que je cherchais un vrai sac-à-main digne de ce nom, car j'ai beaucoup de sac mais aucun de convient vraiment à la tâche.. Alors j'ai décidé de mener mon enquête et de trouver LA perle rare ^^

C'est le week end dernier que j'ai trouvé.. Enfin !! J'ai fais ma découverte dans un magasin de sacs, valises.. Il y avait un grand déstockage mais les prix étaient encore un peu trop élevés.. Je voulais bien y mettre le prix mais quand même, il ne faut pas exagérer.. Finalement, je suis tombée sur un jolie petit sac imitation cuir couleur camel. J'ai de suite craqué dessus.. Je l'ai eu pour 15€ au lieu de 35€ (un peu les soldes avant  quelles ne commencent ^^)




Il contient une poche à l'avant ainsi qu'à l'arrière (qui sont très pratiques).. A l'intérieur, on 
retrouve une séparation au milieu pour faire deux compartiments. J'aime beaucoup le petit détail devant avec le noeud..







J'ai également craqué pour l'imprimé à l'intérieur : des petites fleurs..






Voilà ma découverte,
A bientôt,
Xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire