jeudi 20 juin 2013

Cinéma

Salut Salut !!



Après une journée sans le soleil hier, et le retour de la pluie.. L'été commence à s'installer progressivement. Et qui dit "Eté" dit films au cinéma à gogo à aller voir. Alors voici une petite liste des films que je voudrais voir durant l'été mais aussi lors des prochains mois à venir. 


JUIN

- Superman : Man of Steel : je ne suis pas fan normalement des films science fiction, mais celui là m'attire beaucoup. Peut être dû à l'acteur que j'aime bien ^^ - sortie 19 juin

- La Belle du Seigneur : je suis archi fan de l'acteur. Je le trouve vraiment mystérieux et c'est ça qui me plait chez lui. J'aime sa manière de jouer, ses rôles très colériques me plaisent énormément. Pour ne citer qu'un exemple (mon préféré) la série des "Tudors", il joue à merveille le roi Henri VIII d'Angleterre - sortie le 19 juin.

- Joséphine : j'ai beaucoup aimé la BD. Cependant, le film ne reprend que quelques planches de la bande dessinée, mais il a l'air quand même bien marrant - sortie le 19 juin. 

- Moi Moche et Méchant 2 : c'est à la base un film pour les petits mais je l'ai trouvé vraiment mignon comme dessin animé - sortie le 26 juin.

---------------------------

JUILLET

- The Wolverine : il s'agit de mon personnage de X-Men préféré. J'aime beaucoup son côté bestial et colérique (et il faut dire qu'il n'est pas mal du tout :p). Je suis contente qu'un film entièrement sur lui sort au
cinéma - sortie le 24 juillet. 


---------------------------------

AOUT

- 300 : Rise of an Empire : Mouhahahaaaa ça va donner. Déjà que le 1er 300 était ENORME, alors celui là va être encore plus génialissime. En plus, dedans on retrouve Eva Green (une actrice que j'aime beaucoup) - sortie 7 août. 

- Percy Jackson : La Mer des Monstres : enfin le 2ème film sort au cinéma.. Ca faisait longtemps quand même qu'on l'attendait et il devrait y en avoir d'autres s'ils suivent les livres - sortie le 14 août


-------------------------------


NOVEMBRE

- Thor 2 : Le Monde des Ténèbres : alors à la base, je n'étais pas fan du tout de ce film et je ne voulais pas du tout le voir. Finalement mon chéri m'a convaincu pour le regarder, et j'ai adoré ^^ Comme quoi les préjugés.. Mais moi c'est pas Thor qui me fait craquer, mais son petit fréro tout méchant.. Et oui c'est pas ma faute si j'aime les personnages méchants xD - sortie le 6 novembre

- Hunger Games 2 : L'Embrasement : le 1er film était pas mal, mais je ne trouve pas qu'il a été LE film de l'année.. J'attends quand même le 2ème - sortie le 27 novembre


----------------------------------


DECEMBRE

- Le Hobbit : La Désaulation de Smaug : j'en peux plus d'attendre, c'est troppppp long. Avec mon chéri, on est des supers fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Mon personnage préféré n'est hélas pas dans le Hobbit, snif snif (Aragooooorn). Les musiques sont toujours aussi magnifiques et le film toujours aussi génialissime - sortie le 11 décembre. 





L'année 2014 sera également remplie de films que je voudrais voir (comme par exemple Le Hobbit 3, Van Helsing, Le Monde de Narnia..etc)... Enfin bref, il y a vraiment trop de films à aller voir au cinéma..


A bientôt,
Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire