lundi 10 juin 2013

Produit visage

Salut Salut !!


Je voulais vous parler d'un produit visage que j'ai découvert grâce à la télé ^^ Avec la période de stress dû aux révisions, partiels que j'ai eu, ma peau n'était pas très nette et j'avais des impuretés qui sont apparues. 





Je voulais vous présenter le gel purifiant et énergisant "Pure Active Energie Fruitée" de Garnier. Il est conseillé pour les peaux grasses à impuretés.  J'ai vraiment été conquise grâce à son odeur qui est à l'extrait de grenade et  de pamplemousse. Il est dit qu'il réduit visiblement les impuretés, réveille et  tonifie la peau. Voici quelques indications du produit :

Il faut l'utiliser sur un visage mouillé, en massant légèrement (insister sur le nez, le menton et le front) et rincer abondamment. 


* Le gel purifiant énergisant de Garnier PureActive est il fait pour moi?
Oui, si votre peau est mixte à grasse, qu'elle est sujette aux impuretés (excès de sébum, pores dilatés, teint terne) et que vous recherchez un geste efficace de nettoyage quotidien tout en profitant d'un véritable moment de plaisir à l'utilisation.


* En quoi est il différent?
- Découvrez un nettoyage quotidien du visage à la fois efficace et agréable : sa formule moussante à l'acide salicylique assainissant élimine les impuretés, purifie et resserre les pores pour aider à éliminer les impuretés.

- Enrichie en extraits de pamplemousse, de grenade et dérivé de vitamine C, sélectionnés pour leurs pouvoirs purifiants, antioxydants et énergisants, elle réveille la peau et la tonifie.

- Son parfum gourmand enveloppe le visage d'une délicieuse fraîcheur aux notes fruitées et acidulées.
Propre, purifiée et comme énergisée, votre peau est visiblement plus belle.





Bilan : j'aime beaucoup ce produit. Je trouve qu'il fonctionne très bien après plusieurs utilisations. 
J'aime également son odeur qui est très agréable, et on a le teint frais. Je vous le recommande.


A bientôt,
Xx


2 commentaires:

  1. Coucou Nini :) ! Avec Laura on a découvert un site pas mal où il y a des avis sur les produits de beauté (nettoyant, maquillage, soins, solaire ....)
    : http://www.beaute-test.com/

    RépondreSupprimer