vendredi 14 juin 2013

Préparation anniversaire

Salut Salut !!




Aujourd'hui et demain, c'est préparatif pour fêter mon anniversaire. Et oui le temps passe et j'ai 21 ans.. J'ai décidé cette année de faire mon anniversaire avec mes amis (je ne l'ai pas fais depuis mes 8 ans). 

Je prépare dans un premier temps un apéro et après j'invite mes amis à un restaurant pour changer un peu. Pour l'apéritif je ne veux pas non plus faire beaucoup de choses parce qu'après faut avoir de la réserve pour manger le reste. Donc voici quelques idées (les photos vont venir).

* Des minis cannelés oui mais en glaçons. Pour changer un peu du glaçon carré habituel, je vais
en faire dans des petits moules de cannelés (que j'ai reçu pour noël de ma belle sœur).

* Un cake jambon et moutarde : c'est quelque chose de très simple et que tout le monde aime.

* Des Tuc : j'ai trouvé en magasin, un paquet avec différents parfums comme Bacon ou Sésame, et bien
sur l'original. 

* Des croustilles de Belin : au goût tomate, mozzarella et pointe d'origan. C'est un plat que je raffole
quand on est en été. 

* Quelques olives vertes



Pour la décoration de la table, je voulais quelque chose de simple mais jolie. Le soleil étant revenu j'avais pensé à faire une plage. Et oui, j'ai un peu envie d'évasion. Alors c'est très simple : une nappe jaune pour faire le sable, quelques galets et des décorations en forme de palmier.. 



Pour ma tenue, je ne savais pas du tout quoi mettre. Je voulais mettre au début une robe, puis je me suis dis que je voulais être libre de mes mouvements. Après avoir longtemps réfléchie, j'ai enfin trouvé ma tenue. Je vais mettre un short en jean tout simple, un haut à basque noir et mes compensées  que j'ai acheté y a pas longtemps. 




Voilà voilà, demain c'est le jour J.
A bientôt,
Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire