mardi 11 juin 2013

Rouge à lèvres - "essayez le"

Salut Salut !!!





Aujourd'hui j'ai voulu tester l'échantillon d'un rouge à lèvres  que j'ai eu gratuit.. Il s'agit du Super Stay 14h de Maybelline. Il est écrit "le seul qui vous suit pendant 14h sans jamais être lourd" & "une couleur super riche et un confort poids plume".







Il existe au total 8 différentes teintes (du rose très clair, en passant par le corail clair ou le rose un peu Barbie et jusqu'à une sorte de marron). 








Pour l'instant je le trouve pas mal du tout, même si c'est en petite dose. Par contre la couleur de l'échantillon est un peu trop rose pour moi. Peut être que j'en achèterais un, mais d'une autre couleur. 







A bientôt,
Xx

1 commentaire:

  1. Justement je ne changerai pas la couleur... le rose te va... Mais maquille tes yeux...

    RépondreSupprimer