mardi 11 juin 2013

Petit achat

Salut Salut !!



Aujourd'hui j'ai profité de cette journée pour aller faire un marché à 30km de chez moi, et manger au restaurant avec mon homme.. J'en profite, demain il reprend le travail et fini les vacances..

Bref, sur le marché j'ai craqué pour un petit bandana rouge.. Je  n'en avais jamais mis et on m'a dit que ça m'y allait très bien.. Je suis donc contente de ma petite trouvaille..



Je vous mets quelques photos pour vous montrer.. Ca me fait penser
à l'affiche "I can do it" de la femme américaine avec le bandana et sa
chemise en jean.. 








A bientôt,
Bisous bisous


1 commentaire:

  1. Oh un style un peu pinup....
    Breeeeef... Si tu veux faire la coiffure de la fille de la fameuse affiche où il est écrit "WE can do it" je vais te donner un tuto vidéo... Ce sera beaucoup mieux!
    http://www.beautylish.com/v/vxgwg/pin-up-hair-do-rosie-the-riveter-bandana

    Mais perso je ne trouve pas que ca te mette en valeur moi... Et soigne le maquillage pour ressembler à une pinup...

    RépondreSupprimer