samedi 9 mars 2013

M&C


Salut salut !!


Je fais enfin mon grand retour ^^ Oui je sais ça fait un moment,
mais avec la rentrée, les beaux exposés d'amour sont revenus..
Donc je n'avais pas trop le temps..



Aujourd'hui je voudrais vous parler de bijoux (coups de coeur) et 
particulièrement d'un site.. Il s'agit de "Mademoiselle&Compagnie".
Je suis fan (<3) de leurs bijoux.. Je vais vous en présenter quelques uns.

Mardi j'ai appris (après avoir participé à un concours) que je faisais
partie des gagnants xD C'est pas merveilleux ^^ Je vous montrerais mes
lots quand je les aurais.. Parlons plutôt de ces fameux bijoux.

Le premier : 
Le collier Skulls




Un de mes favoris : petit collier avec des têtes de mort (je suis <3<3)
Il fait 12.80€


Le deuxième bijoux est un autre collier aussi que j'adore (il fait aussi 12.80€) :
Le collier Pom & Pi


Pour aller avec ce petit collier, des boucles d'oreilles assorties (à 6.90€)  :
Les boucles d'oreilles Pom & Pi




Le troisième est un collier à 11.20€ (j'adore la forme et la couleur)  :
Le collier Pacific Blue





Et pour terminer, un petit bracelet tout mignon (à 7.10€) : 
Le bracelet Noeud d'Argent pour elle




J'espère que ces quelques bijoux vous aurons plus, je vous conseille 
ce site (on y trouve des colliers, bagues, bracelets..etc).


Bye Bye
Xx








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire