lundi 11 mars 2013

Le mois de Mars, c'est Thorin & GoT !



Salut salut !!


Voilà déjà 11 jours que le mois de Mars a commencé.. Vous allez surement vous demander
mais quel est donc ce titre ^^
Et bien c'est tout simple, pendant les soldes je me suis achetée un calendrier le Hobbit =D 
(photos à venir)

Le mois de Mars c'est Thorin ^^
Ce n'est pas mon personnage préféré (j'adore Radagast le magicien et son petit hérisson), mais
j'aime bien quand même Thorin. 


***


Bientôt la suite de ce film à la fin de l'année (c'est trop long à attendreeee TT-TT) & d'ici
la fin du mois c'est aussi la sortie de la saison 3 de Game of Thrones =D


La dernière fois en fouinant sur internet, je suis tombé sur site 
qui parlait des "peluches Game of Thrones". Elles sont trop mignooones (surtout les loups <3).
Ces objets seraient disponibles à partir de cet été. =)

Voici les images : 



Ils sont pas à croquer? xD


Je vous laisse,
A bientôt,
Xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire