lundi 18 mars 2013

Maquillage et Oz



Salut Salut !

Hier le temps n'était pas à la fête par chez moi ("il pleut il pleut bergère.."). Que faire dans ces conditions?
Rester chez soi, bien au chaud devant la télé.. Non j'avais envie de sortir.. Donc hier après midi direction
le ciné avec mon homme et des amis. Attendre sous la pluie 10min pour avoir une place, c'est que du bonheur. xD

Bref, vous devez vous demander ce que je suis allée voir?! --> "Le monde fantastique d'Oz". 
Je l'ai trouvé pas mal mais pas non plus le film de l'année. 


Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais à Sephora ils ont sorti du maquillage à l'effigie de ce film.






Et je voulais vous présenter la palette Urban Decay "Glinda"..
Je la trouve superbe (l'actrice l'est aussi =D), mais malheureusement 43€ ça fait cher.. Peut être un jour qui sait.. J'aime beaucoup cette palette et ses couleurs : j'aime les tons clairs, voire nude.. Et le paquet, n'est il
pas magnifique aussi? ^^

  

L'autre palette est celle de la sorcière "Theodora", j'aime moins les couleurs. Je trouve que ça fait
un peu couleur militaires xD Mais je trouve pas mal les marrons.




Voilà voilà,
A bientôt
Xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire