vendredi 29 mars 2013

A si j'étais riche...


Salut salut !!

Aujourd'hui, encore une fois, c'est une journée pluie et c'est franchement
pas rigolo.. C'est quand le vrai printemppppps !!

Du coup, j'en profite pour continuer à regarder sur des sites, des vêtements..
Je vais vous en présenter plusieurs.. 


Cette année j'ai flashé sur les têtes de mort ^^ Je ne sais pas du tout pourquoi,
mais ça me plait..




Voici un premier haut : tête de mort. J'adore avec les petits coeurs. C'est
mon coup de coeur celui là de tee shirt =)
De GEMO à 12.99€






Voici un deuxième à tête de mort, mais cette fois ci avec des papillons.
De GEMO à 9.99€







C'est la grande mode des hauts peplum, mais malheureusement je n'en trouve
jamais qui me convienne. Là j'en ai trouvé un simple (un noir), mais 
que je trouve quand même sympa. De GEMO à 17.99€







Et encore un haut à tête de mort, mais cette fois ci inscrit dans un coeur.
Je trouve que détourner cet aspect un peu froid de la tête de mort 
est plutôt pas mal. De GEMO à 17.99€







Alors celui là je le trouve plutôt original, mais j'adore complètement. 
C'est un haut un peu transparent sur lequel on a retranscrit en dentelle
une tête de mort.. J'adore !! De GEMO à 22.99€







Cette année je voudrais trouver un maillot une pièce, parce que celui que j'ai
fais un peu trop nageuse sportive ^^ Alors voici celui que
j'ai trouvé sur LA REDOUTE à 39.99€. Il existe aussi en bleu marine. 






J'ai flashé aussi sur ces tennis imprimées vichy ^^ Je trouve plus jolie en bleu
que en rouge.. Sur GEMO à 17.99€







Voilà mes quelques découvertes de ce matin ^^
Bonne journée

A bientôt
Xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire