jeudi 31 janvier 2013

Collier customiser

Salut les poulettes !


Aujourd'hui j'ai décidé de customiser un collier que j'avais.. 
Il était à une amie, qui me l'a donné en troc ^^ Il est super
jolie, mais j'ai voulu l’embellir d'avantage..

Voici le collier au départ.. 







Je me suis donc lancé (ce n'est qu'un début ^^) dans la customisation.. 
Et voilà le résultat..







Comment j'ai fais? Rien de plus simple, j'ai utilisé du vernis, au lieu
de prendre de la peinture spéciale..
J'ai utilisé un premier vernis doré pour faire le corps du papillon
et un deuxième cuivre-rosée pour les ailes..





Je trouve le rendu pas mal, mais c'est pas non plus du grand art..
Je trouve qu'il est un peu moins sombre.. Et pour fixer le tout
un coup de laque, on laisse sécher et c'est fini !




A bientôt,
Xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire