mercredi 30 janvier 2013

Se protéger du froid..









L'hiver est déjà bien installé, et le froid est arrivé.. 
Ce n'est pas une nouvelle ^^
Aujourd'hui je vais vous parler de produits pour 
lutter contre ce temps.. 

Tout d'abord les baumes à lèvres.. Cette année
j'en ai pris deux, pour changer un peu..




Le premier est de la marque "Labello" à la framboise
et cramberry.. Il est enrichi en vitamines B5, C et E. 
Son odeur est un délice, car je suis une grande fan de 
framboise ^^ Sa texture est pas mal et donne un peu
de brillance aux lèvres.. Je le porte souvent la journée..









Le deuxième est de la "Avène, eau thermale".. Je le porte
plus facilement le soir, ou le matin.. L'odeur est pas désagréable
même si je préfère celui de Labello.. La forme ressemble à celle
des rouges à lèvres (ce que je trouve original).. Il est dit "restructure,
assouplit et protège durablement les lèvres abîmées par des agressions 
climatiques ou médicamenteuses.."








Enfin je vais vous parler d'une crème pour les mains que
j'ai acheté en pharmacie.. Il s'agit de la marque "Laino" avec 0%
de paraben, et 0% de phénoxyéthanol.. Il est dit "soulage, nourrit, 
protège durablement".. Je suis totalement fan de l'odeur qui est à la
cire d'abeille et la texture est agréable..




A bientôt
Xx









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire