lundi 21 janvier 2013

Séries coup de coeur

Hello Hello !!

J'avais envie de vous parler aujourd'hui de mes séries coup de coeur.. 
Je ne vais pas parler de toutes celles que j'aime, mais principalement d'une seule,
les autres viendront par la suite ^^..

Tout d'abord, je suis une fan de série historique ou fantastique (vous le découvrirez bien vite),
et en plus de cela je suis une loveuse des musiques de films xD


Once Upon A Time


C'est une série qui mélange le fantastique et les contes, que j'ai découvert l'été dernier..
La série comporte deux saisons, avec 22 épisodes (saison 1) et pour l'instant 12 épisodes (saison 2).
J'ai tout de suite accroché, étant une grande fan de contes... L'histoire se passe dans deux
mondes différents : le premier celui des contes, et l'autre celui dans la réalité..

Voilà un résumé : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

J'aime beaucoup cette série qui permet de s'évader de temps en temps, mais aussi certains
personnages, qu'ils soient méchants ou gentils.. Il ne faut jamais rater un épisode, sinon on
perd totalement le fil de l'histoire.. 

Mon personnage préféré est tout d'abord Rumpelstiltskin (dit "Mr Gold").. Je ne sais pas 
pourquoi, mais je lui trouve un certain charme et son histoire m'a beaucoup touché.. 

 


J'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Belle (j'adore le conte de "La Belle et la Bête").. 



Je trouve que Belle est la "princesse Disney" qui me ressemble le mieux (elle adore lire tout 
comme moi, elle est têtue, les cheveux châtains et les yeux verts).. Je suis une grande fan
des vêtements que porte le personnage de Belle.. 



Le personnage de la méchante Reine (Regina) me fait de la peine.. J'adore les différents vêtements
qu'elle porte lorsqu'elle est la méchante Reine des contes (ils sont toujours assez loufoques
et tellement jolies).. 



Et j'aime également Ruby (le Chaperon Rouge) qui se transforme en loup 
(mon animal préféré).. 




Et j'apprécie le personnage de Snow White (dont j'ai rêvé qu'elle était ma mère ^^) que
depuis quelques temps.. Tout comme le personnage de Belle, je suis une grande fan des
vêtements qu'elle porte.. Pis je trouve qu'elle est toute mimi avec ses cheveux courts xD




Voici l'une de mes séries préférées, peut être que ça vous donnera l'envie de la regarder..



A bientôt.
Xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire