vendredi 18 janvier 2013

Soldes - Part 1




Soldes.. Soldes... SOLDES !!!

Et oui depuis une semaine, le grand moment des soldes a débuté.. C'est une période que j'aime beaucoup, mais où je ne trouve hélas pas grand chose (trop cher, pas soldé..etc).

J'ai commencé à faire mes achats le 1er jour, mais je ne trouve rien d'extraordinaire cette année.. Pourtant je ne suis pas si difficile que ça, mais j'ai un peu envie de changer..

J'ai déjà changer ma coupe de cheveux (et couleur) - c'est un sujet que l'on retrouvera dans un autre article..

Alors cette année, pour les soldes je me suis surtout achetée du maquillage. Ça fait seulement quelques années que je me maquille et j'y ai pris goût..

Voici donc mes petites trouvailles..



1° Sephora

- Crayon Flashy liner Waterproof (1.95€) & Crayon Liner Electro (1.95€)




- Rouge à lèvres : couleur assez claire (2€)


 





- Petits pots (0.20€) & Grand pot (0.50€)





2° Camaïeu

- boucles d'oreilles oiseaux (2€)







- boucles d'oreilles serpents (2€)






3° C&A

- il fait froid et mes petons aussi ^^ J'ai trouvé des chaussettes toutes douces, et super confortables qui tiennent bien chaud 

(photo à venir)

- boucles d'oreilles plumes et fantaisie (2€)







4° La Halle

- mitaines assorties avec mon écharpe ^^ (-50%)

(photo à venir)


- col snood noir et paillettes (-50%)





5° Blue Box

- pull que je trouvais tout mimi (15€)



 



- top beige et dentelle dans le dos (19€)





   


Face / Dos dentelle



Je recherche tout spécialement deux choses : 1) une robe style patineuse (j'en avais trouvé une sur le site de "naf naf", mais en une journée elle est partie), et 2) des bottines ou bottes compensées (j'ai craqué dessus cette année ^^)..
Si vous avez des bons plans, bons sites où trouver ce que je cherche pas cher, je suis toute ouïe.

Voilà pour la première partie de mes soldes..


A bientôt
xX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire